Médecins


En tant que médecin, votre priorité principale est de permettre à votre patient de se rétablir le plus rapidement possible. 

Plus d’options de traitements et moins de solutions invasives

Traitements pour les douleurs et la préservation des articulations

Les traitements pour les douleurs et la préservation des articulations aident les médecins à traiter les patients souffrant de douleurs neuropathiques périphériques chroniques ou de douleurs articulaires causées par l’arthrose. On estime que 20 % des américains adultes souffrent de douleurs chroniques et, selon un rapport sur les douleurs chroniques du Center for Disease Control and Prevention des États-Unis, 8 % de ces individus souffrent de douleurs chroniques ayant un impact considérable sur leurs activités de la vie ou professionnelles presque tous les jours. Nos produits sont minimalement invasifs et réputés pour leur innovation, leur innocuité et leur efficacité. Après leur traitement, les patients peuvent habituellement reprendre un mode de vie plus actif et/ou leur vie quotidienne normale.

Traitements réparateurs

Les traitements réparateurs sont administrés facilement au domicile ou au centre de réadaptation du patient. Ils stimulent le processus de guérison naturelle du corps par une approche qui n’implique pas de médicaments ou de chirurgie. Pour les patients qui souffrent de fractures aiguës ou non consolidées, notre dispositif de consolidation osseuse utilise des ultrasons pour stimuler directement les cellules situées à proximité de la fracture pour accélérer la guérison.  De plus, notre série de solutions Bioness aide les patients à améliorer le fonctionnement de leurs jambes ou leurs mains après un accident vasculaire cérébral ou en raison d’une sclérose en plaques ou de troubles du système nerveux central. Les patients ayant subi une amputation ou des lésions orthopédiques, cérébrales ou médullaires peuvent rétablir leur démarche et bénéficier d’une rééducation de leur vision, leur fonction motrice et leur équilibre.

Substituts de greffe osseuse

Nous reconnaissons le potentiel extraordinaire des produits orthobiologiques pour la formation des os. Nous consacrons tous nos efforts à la performance des produits orthobiologiques et nous nous engageons à fournir des solutions de substituts de greffe osseuse de pointe qui répondent aux exigences des chirurgiens de la colonne vertébrale et des traumatismes, et de leurs établissements de soins de santé, afin de fournir des produits de pointe pour regrouper tous leurs besoins en orthobiologie, et d’élever le rôle que jouent les greffes osseuses dans l’amélioration des résultats des patients.

De plus, nous nous efforçons d’améliorer la norme en matière de preuves cliniques et de soutenir activement les études menées par les chercheurs, et nous nous engageons à réaliser des études cliniques plus vastes, afin de promouvoir l’avancement de la science de la croissance osseuse grâce à nos allogreffes de cellules et de moelle osseuse et des produits synthétiques.

Pour les patients situés à l’extérieur des États-Unis, veuillez consulter les Conditions d’utilisation des renseignements personnels.


En savoir plus sur nos produits :

Traitements réparateurs

Apprendre encore plus

Traitements pour les douleurs et la préservation des articulations

Apprendre encore plus

Substituts de greffe osseuse

Apprendre encore plus

Physicians


As a physician, your main priority is restoring your patient to good health as quickly as possible. 

More Treatment Alternatives and Less Invasive Solutions

Pain Treatments & Joint Preservation

Treatments for pain and joint preservation help physicians treat patients suffering from either chronic peripheral nerve pain or osteoarthritic joint pain. An estimated 20% of US adults suffer from chronic pain and according to a report on chronic pain from the Center for Disease Control and Prevention, 8% have high-impact chronic pain that limits life or work activities on a nearly daily basis. Our products are minimally invasive and known for their innovation, safety and effectiveness. Once treated, patients can usually return to a more active lifestyle and/or their normal day-to-day lives.

Restorative Therapies

Restorative Therapies are easily administered at either the patient’s home or rehabilitation center and trigger the body’s natural healing process with an approach that doesn’t involve drugs or surgery. For patients suffering from acute or nonunion fractures, our bone healing device uses ultrasound to directly stimulate the cells near the fracture to accelerate healing.  In addition, our suite of Bioness solutions help patients regain leg or hand function due to stroke, multiple sclerosis, or central nervous system disorders. Patients with amputations, and orthopedic, brain and spinal cord injuries can relearn their gait and benefit from vision, motor and balance training.

Bone Graft Substitutes

We understand the extraordinary potential of orthobiologics in bone formation. We are solely focused on orthobiologic product performance and are committed to deliver best-in-class bone graft substitute solutions that meet the requirements of spine and trauma surgeons and their healthcare organizations to provide best-in-class products to consolidate all of their orthobiologic needs, and elevate the role that bone grafts play in improving patient outcomes.

In addition, we strive to raise the standard for clinical evidence and actively support investigator initiated studies and are committed to larger clinical trials to further the advancement of bone growth science with our Allograft, Cell & Marrow, and Synthetic offerings.

For patients outside of the US, please review the Use of Personal Information Terms.


Learn more about our products:

Restorative Therapies

Learn More
Therapist working on a man's knee

Pain Treatments and Joint Preservation

Learn More
man on crutches

Bone Graft Substitutes

Learn More